Candaulisme : un guide pour comprendre cette pratique

Le candaulisme, cela ne vous dit peut-être rien. Cependant, c’est une pratique très appréciée chez les libertins et les échangistes.



Dans notre article, nous allons vous proposer un guide, qui vous permettra de tout comprendre. Peut-être même que cela vous donnera envie de tenter l’expérience !

Tentez l’expérience d’une nouvelle sexualité

Le candaulisme, c’est le fait de regarder son/sa partenaire en train de faire l’amour avec une autre personne, homme ou femme, sans prendre part aux ébats. Pour cela, il est nécessaire d’avoir une grande confiance en sa partenaire, de mettre la jalousie de côté. En effet, les personnes qui pratiquent le candaulisme apprécient en général de regarder leur partenaire dans les bras de quelqu’un d’autre.

Mais alors, où pratiquer le candaulisme ? Bien évidemment, vous pouvez vous rendre dans un club libertin ou échangiste, où vous trouverez forcément des partenaires qui accepteront de partager un moment torride avec vous. Mais ce n’est pas tout ! En effet, vous pouvez également vous mettre à la recherche de partenaires sur les sites de rencontres coquines. De cette manière, vous allez pouvoir sélectionner les profils qui vous correspondent, pour trouver ensuite la personne idéale. Voilà, maintenant vous savez tout sur le candaulisme. Alors, êtes-vous prêt à tenter l’expérience ?

C est quoi candaulisme fr.

Tout d'abord, savez-vous ce que c'est que le candaulisme?

Un candauliste, c'est une personne consentante qui regarde son partenaire faire l'amour avec une autre personne.

Cette pratique est assez atypique dans le monde classique mais très habituelle dans le monde libertin ou chacun y trouve son plaisir.

Vous trouverez des personnes qui cherchent ce genre de relations sur candaulisme net, lisez attentivement les recherches et choisissez votre partenaire d'un instant.

Un candauliste peut être un homme comme une femme, il ne doit en aucun cas être jaloux et faire confiance en son partenaire.