Tableau déco mural : attention à l’éclairage

Vous trouvez que votre tableau déco mural n’est pas suffisamment mis en valeur, et vous souhaitez profiter de certaines astuces, pour pouvoir vraiment le magnifier ?

Dans ce cas, vous devez opter pour un bon éclairage.

En effet, cela vous permettra réellement de faire de votre tableau deco mural la pièce maîtresse de votre salon par exemple, ou encore de votre chambre à coucher. Quels sont les différents types d’éclairage que vous pouvez installer ? C’est ce que nous allons voir.

On vous parle des différents types d’éclairage possible, pour votre tableau

Vous avez une pièce plutôt volumineuse ? Dans ce cas, la meilleure solution pour éclairer au mieux votre tableau, ce sont les spots à poser. Ce système d’éclairage, presque industriel, vous permettra de créer une vraie mise en scène autour de votre tableau. Nous le répétons, nous conseillons cette option uniquement pour les très grandes pièces. Mais alors, que faire pour des espaces plus réduits ?

Vous pouvez choisir une applique par exemple. C’est définitivement la bonne idée ! Attention cependant à bien camoufler le fil. De cette manière, la lumière va se répandre tout autour du tableau, et vous allez vraiment le mettre en valeur. Vous pouvez également opter pour un rail de spots, c’est une très bonne idée. Voilà toutes nos recommandations, pour créer une ambiance autour de votre tableau deco mural.