Sadce.fr » Business » Tampon encreur : Un tampon pratique ?

Tampon encreur : Un tampon pratique ?

Un tampon encreur est toujours utile pour les entreprises qui souhaitent mettre en place un format plus qu’intéressant. Lorsque le tampon encreur est en fonction il est formaté pour accueillir des lignes qui sont programmées.

En l’occurrence 3, 4 ou plus de lignes. Il y a des différences majeures entre les différents modèles. Il faut souligner que chaque tampon encreur fonctionne avec une pression manuelle. En effet avec un tampon à mémoire ou un tampon plus classique. Il y a toujours l’utilisation de la main pour permettre au tampon de combler une case blanche pour accueillir le cachet. Pour connaître toutes les modalités autour du tampon encreur entre les tailles, le format et bien entendu la qualité de l’encre, le site web tamponencreur.info donne toutes les infos sur ces modèles.

  • Un tampon obligatoire
  • Un tampon sensationnel
  • Un tampon avec des formats différents

Un tampon idéal

Le tampon encreur est nécessaire pour de très nombreuses personnes. Il faut savoir que chaque tampon fonctionne avec la même manière. Tout simplement une pression manuelle suffi pour avoir un résultat pertinent sur la feuille. En effet un tampon encreur permet de mettre en place une information plus classique avec les coordonnées de l’entreprise. Il faut savoir que le tampon encreur reste un outil pratique et pertinent pour toutes les entreprises dans le besoin.