Plaque professionnelle : intérieur ou extérieur ?

Quand on devient médecin, il y a plusieurs choses auxquelles il faut penser. Par exemple, il faut avoir un emplacement où exercer. Le mieux est de le choisir dans un endroit accessible où tout le monde peut aller.

Inutile de vous placer dans une rue où il n’y a aucun passage ! Ensuite, il faudra que vous fassiez faire votre propre plaque professionnelle sur-mesure comme le stipule le site http://www.plaqueprofessionnelle.fr. Cette plaque va permettre de vous identifier.

Vous décidez de tout en vous conformant à la loi

C’est à vous de décider si vous préférez que votre plaque soit à l’intérieur ou à l’extérieur du bâtiment. Si votre plaque professionnelle est à l’extérieur, il faut qu’elle soit faite d’un matériau très résistant pour ne pas qu’elle rouille ou se casse.

Mais si vous êtes médecin, vous êtes obligé de faire votre plaque en laiton car c’est exigé par la loi comme le dit le site http://www.plaqueprofessionnelle.fr. Le laiton est un matériau qui rend les plaques professionnelles qualitatives et donne une bonne image de marque !