Lasagnes : La recette inratable pour cuisiner des lasagnes à la bolognaise soi-même

Cela fait plusieurs années que vous vous demandez si vous seriez capable d’enfin passer derrière les fourneaux pour concocter des bons petits plats à l’instar de ceux que peut préparer votre mère ou même votre grand-mère.

Aujourd’hui, il est plus que temps de tenter l’aventure et de vous lancer. Ci-dessous, découvrez la délicieuse recette des lasagnes maison.

Comment cuisiner des lasagnes homemade ?

C’est très simple d’autant plus que de nombreux ingrédients existent déjà prêts dans le commerce.

En effet, si vous ne vous sentez pas de préparer les lasagnes vous-même ou même votre sauce béchamel, il vous suffit des les acheter.

Cela ne vous empêchera pas de préparer votre sauce bolognaise maison avec des petits oignons et de la viande hachée que vous allez faire revenir, avant de laisser mijoter avec du concentré de tomate (ou de la tomate fraîche coupée en dés).

Ensuite, vous n’avez plus qu’à disposer dans un plat vos feuilles de lasagne (préalablement trempées dans de l’eau bouillante et égouttées), une couche de béchamel et une couche de bolognaise, ainsi de suite.

Disposez un peu de gruyère râpé sur le dessus de votre plat et mettez au four pour 25 minutes à thermostat 7° et bonne dégustation !