Quelle cigarette électronique choisir : est-ce dangereux ?

La cigarette électronique est totalement inoffensive comparée à la cigarette classique. Beaucoup de personnes qui ne sont pas forcément des fumeurs, se tournent vers la cigarette électronique en cas d'envie.

C'est un choix assez réfléchi car ça leur procure le même besoin sans pour autant toucher au tabac. En effet, la cigarette électronique est quatre fois moins dangereuse que le tabac.

L'inhalation de produits chimiques est légèrement nocive, le mieux serait d'éviter toute sorte de fumée si vous n'y êtes pas encore initié.

Pour en savoir plus sur les meilleures cigarettes électroniques du marché, veuillez consulter : www.quellecigaretteelectroniquechoisir.info.

Les cigarettes électroniques pour débutant

Si vous êtes débutant, vous vous demandez certainement quelle e-cig choisir. Voici une sélection de cigarettes électroniques pouvant vous séduire :

  • kit exceed D19 joyetech,
  • kit nautilus aio pod aspire,
  • kit infinix 2 smok,
  • kit vinci x voopoo,
  • kit pod aegis boost geek vape.

Ces quelques modèles de cigarettes électroniques allient qualité et confort. D'ailleurs en parlant de qualité, ces e-cig sont dotées d'un excellent rapport qualité/prix. Gardez en tête que le choix de cigarette électronique dépend de votre fréquence à fumer.