Sadce.fr » Maison » Achat appartement : comment bien chercher ?

Achat appartement : comment bien chercher ?

L’achat d’un appartement au stade de la construction ou même d’un projet peut vous faire économiser beaucoup d’argent. Mais les risques sont élevés. Les participants à la construction partagée sont souvent restés sans argent et sans appartement. Cependant, les avantages sont :

  • La plupart des développeurs réalisent des projets déjà commencés et vendent directement des appartements. Par conséquent, le choix de logements en construction dans le cadre d’un tel schéma de vente est plus large.

  • Comme les banques contrôlent désormais les coûts de construction, les risques de construction inachevée sont considérablement réduits.

Pour en savoir plus, consultez : http://achatappartement.site.

Si vous achetez un appartement dans un nouveau bâtiment

Il est nécessaire de vérifier les deux principaux documents du nouveau bâtiment, un permis de construire et une déclaration de projet, ils doivent être sur le site du développeur. Si l’objet est accrédité par une banque fiable, cela vous donne certaines garanties. En gros, la banque a déjà acheté un appartement au développeur et vous l’achetez à la banque. Examinez le contrat que vous signez avec le développeur, il doit énumérer ses obligations de garantie. Par exemple, si votre appartement a des fenêtres défectueuses ou des piles mortes, le développeur doit les remplacer ou les réparer dans un délai spécifié.