EDF Clermont-ferrand : quelles sont les démarches à suivre pour une ouverture d'un compteur EDF/GDF à Clermont-ferrand ?

Vous souhaitez emménager à Clermont-ferrand et vous avez opté pour le fournisseur EDF "énergie de France " ? pour l’ouverture de votre compteur d'électricité et de gaz, pour cela vous devez avoir en votre disposition la facture de votre compteur afin de noté la base de consommation.
Par la suite contactez votre fournisseur EDF pour l’abonnement de votre contrat.
ERDF et GrDF Les gestionnaire des réseaux s’occuperont ensuite de la distribution de l'électricité et du gaz et seront alors nommés comme les responsables de votre compteur.


Si vous souhaitez avoir plus d'informations relatives à edf clermont-ferrand, rendez-vous sur notre site internet officiel .

Autres moyens pour mieux se renseigner sur les services d'EDF ?

Pour que les habitants de Clermont-ferrand puissent payer leurs factures ou porter une déclaration des auto-relèves, ils pourraient joindre EDF gratuitement sur le numéro suivant :

  • 09 70 83 33 33/ joignable toute la semaine 7/7.

Pour obtenir plus de renseignements sur les travaux de chauffage et isolation, joindre EDF depuis un téléphone fixe, aussi gratuitement sur le numéro suivant :

  • 3929 / joignable a partir du Lundi jusqu'au Samedi / de 8h à 18h30.