Mariage oriental : quels gâteaux servir ?

Accueil En cuisson Mariage oriental : quels gâteaux servir ?

L’organisation d’un mariage oriental demande beaucoup d’efforts car au contraire des mariages classiques celui-là est célébré non pas en une cérémonie mais on 3 :

  • la cérémonie du henné.
  • Le mariage religieux.
  • Le mariage civil accompagné d’une soirée.

La clé pour réussir l’organisation d’un mariage oriental et de commencer par l’organisation au moins six mois à l’avance, car celle-là prend beaucoup de temps.
Le mariage oriental nécessite un traiteur polyvalent, qui pourra s’occuper du dîner et des gâteaux qui seront servis aux invités vers la fin de la soirée.
Il est coutume dans la tradition orientale que la mariée porte de multiples tenues traditionnelles lors de la cérémonie, celles-ci pour la plupart sont commandées à l’avance chez les couturière spécialisées.

Pour de plus amples informations veuillez consulter le lien suivant qui vous renseignera sur un thème traité www.mariage-oriental-34.com.

Comment choisir son menu ?

Selon les origines des mariés un menu leur est proposé par les traiteurs orientaux, par exemple si les mariés sont d’origine algérienne, le traiteur peut leur proposer :

En plat entrée : la fameuse chorba ou harira

En plat principal : du couscous, ou tadjine
Pour le dessert : des gâteaux orientaux servis avec du thé et du café.

4 manières d’infuser du thé vert : Comment faire ?

Si vous vous demandez si c’est le café ou le thé qui l’emporte, et bien sachez que le thé est la deuxième boisson la...

3 manières de préparer un Smoothie au fruit sain : quelles sont les meilleures recettes de Smoothies ?

Les Smoothies sont des boissons qui sont devenues très tendance es dernières années. Elles se boivent en été tout comme aux autres saisons de...

Carafe à vin : apportez un soupçon de classe à vos apéro

Lorsqu’on reçoit des convives, tel que la famille, les amis, les collègues, les proches, ou même des voisins, il est tout à fait commun...

Associer mets et vins : comment ne pas se tromper ?

Le choix judicieux du type de vin est très important en gastronomie. Car celui-ci a la faculté de sublimer ou de déprécier la saveur...